home,page,page-id-3464,page-template,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

EVRARD REGULOR 6 plus

22 January 2015
REGULOR 6 plus

EVRARD introduit au SIMA 2015 le boitier REGULOR 6 plus, sur le haut de la gamme traînés METEOR et automoteurs ALPHAevo.


Le boîtier REGULOR 6 plus est une évolution du REGULOR 6 qui prend en compte des exigences de confort d’utilisation, de précision d’application et de traçabilité.
Les caractéristiques techniques et fonctions incontournables qui ont fait le succès de la gamme REGULOR sont toutes conservées (poignée multifonction, choix du mode de régulation, choix de la monte de pneumatiques ou largeur de rampe, fonctions d’automatisation, nombreuses informations affichées ...etc.)


Cette nouvelle génération de boîtier, résolument ancrée dans l’agriculture de précision, intègre notamment :
o Une Architecture BUS-CAN,
o La gestion de la Technologie OPTI-SPRAY,
o La coupure de tronçons via un Contrôleur de Tâche / Task Controller IsoBus extérieur
o Une jauge électronique avec arrêt de remplissage automatique,
o Utilisation des fonctions “Agriculture de précision” (cartes de préconisations…)
o Une importation et exportation des données via une carte SD,
o Boitier externe de gestion CommandBox (contrôle du remplissage, dilutions…)
o Gestion via Wifi et Smartphone avec l’application EVRARD-ControlApp,
o Une compatibilité accrue avec de nombreux logiciels de gestion d’exploitation.


L’architecture électronique permet de piloter beaucoup plus de fonctions depuis la poignée (fonctions de pulvérisation au champ, fonctions de rinçage au champ, fonctions hydrauliques au champ, fonctions hydrauliques au dépliage/repliage). Un mini-joystick ergonomique présent sur la poignée permet de naviguer dans les menus du REGULOR et de sélectionner les commandes désirées.


La technologie du REGULOR 6 plus autorise l’évolution vers l’ISOBUS. Votre terminal REGULOR est alors remplacé par une passerelle pour permettre d’utiliser votre écran ISOBUS en cabine et la poignée du pulvérisateur.


Le REGULOR 6 plus est disponible en livraison dès le SIMA 2015.


 
  • RELATEDINFO